Date : Lundi le 5 Mars 2018
Je m’étais vu moi-même assis sur la chaise à mon bureau, mais je vu la présence de Jésus en lumière de l’or se transformant à ma personnalité et j’ai attiré mon attention j’ai vraiment vu le Seigneur Jésus Christ en moi-même.
Par une vision antérieure, pendant dans ma révélation, le Seigneur m’a dit, il n y a qu’un seul chemin et une seule lumière, Jésus demeure en moi et je demeure en Jésus Christ.
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. Jean 14 :8-11
Le jour suivant, Mardi le 6 Mars 2018 vers 19 heures
J’étais dormi un peu pour me reposer, brusquement une voix était sortie elle-même de ma bouche en parlant à haute voix « Jésus », et je m’étais réveillé dans le même moment sans retarder j’ai demandé au Seigneur de m’enseigner de l’amour.
Et le Seigneur m’a répondu, ainsi parle le Seigneur : « Jésus est la description de l’amour »,
Méditons le mot « Description »
Le mot description est un mot figuré de la manière suivant y compris : Vérité, Représentation, figuration, performance, portrait, exposition, peinture, illustration, image, photo, identique, semblable etc ..
Le Seigneur Dieu continu à nous enseigner de l’amour, par cet enseignement le Seigneur nous a orienté dans le chemin de l’amour par ce que Dieu est Amour.
Le premier enseignement pour l’amour, j’ai entendu le Seigneur me parlant et dit :
Les fruits (les principes) d’amour sont :
1. Discipline.
A. Le Seigneur a dit : La discipline est l’amour, celui qui manque la discipline ne verra pas Jésus par ce que l’amour est Jésus.
B. La discipline est un ordre, qui se respecte,
C. La discipline est une volonté et détermination par sa persévérance qui conduit l’homme à sa réussite dans la poursuite d’un objectif.
2. Fidélité.
Le Seigneur nous enseigne de la fidélité par exemple une maman attachée profondément à son bébé et l’enfant s’attacher profondément dans le sein de sa mère, par cet attachement leur affection devient inséparable et qui produise le fruit infini d’amour. La fidélité constitue la vérité et le succès.
3. Transparence.
La transparence c’est une action de la clarté dans tous les domaines de la vie des êtres vivants. Le mariage, l’église, la communauté et le gouvernement doivent vivres avec transparence pour le bon respect dans la famille. La transparence constitue la vérité et le succès.
Deuxième enseignement d’amour
Le Seigneur m’a posé la question suivante : « Qu’est-ce que l’amour ? »
Le Seigneur a répondu lui-même, ainsi parle le Seigneur : « L’amour se donner tout en tiers en lui (elle), et ayez pitié ».
Pendant dans la révélation, moi Elie, j’ai aussi posé une question au Seigneur et j’ai dit : « Comment on doit aimer Dieu ? »
Le Seigneur a répondu, ainsi parle le Seigneur : « Tous, aimons Dieu de toute notre personnalité, car Dieu est BON pour nous. Et le Seigneur a ajouté en disant, l’AMOUR est une Epée. » Marc 12 :29-31
Troisième enseignement d’AMOUR
J’ai entendu le Seigneur Dieu nous enseigne de l’amour, ainsi parle l’Eternel : « L’AMOUR, c’est un affermissement officiel du Salut ».
Enseignements reçus par le prophète Elie Nzeza
2 Si j’avais des prophéties, si je connaissais tous les secrets et si je possédais toute la connaissance, si j’avais même dans toute sa plénitude, la foi jusqu’à transporter les montagnes, sans l’amour, je ne serais rien.
3 Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu’à ma vie, pour aider les autres, au point de pouvoir m’en vanter[b], sans l’amour, cela ne me servirait de rien.
4 L’amour est patient, il est plein de bonté, l’amour. Il n’est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s’enfle pas d’orgueil. 5 Il ne fait rien d’inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s’aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal[c]. 6 L’injustice l’attriste, la vérité le réjouit.
7 En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère. 8 L’amour n’aura pas de fin. Les prophéties cesseront, les langues inconnues prendront fin, et la connaissance particulière cessera. 9 Notre connaissance est partielle, et partielles sont nos prophéties.
10 Mais le jour où la perfection apparaîtra, ce qui est partiel cessera.
11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais et je raisonnais en enfant. Une fois devenu homme, je me suis défait de ce qui est propre à l’enfant.
12 Aujourd’hui, certes, nous ne voyons que d’une manière indirecte[d], comme dans un miroir. Alors, nous verrons directement. Dans le temps présent, je connais d’une manière partielle, mais alors je connaîtrai comme Dieu me connaît.
13 En somme, trois choses demeurent: la foi, l’espérance et l’amour, mais la plus grande d’entre elles, c’est l’amour. 1 Cor. 13 :2-13