Le Seigneur a dit, « qui est le sceptre de l’indépendance ? »
Le Seigneur a répondu lui-même d’abord en disant : Lusambuka qui est un mot kikongo
Après, il a dit : Royaume Kongo
D’un moment le Seigneur m’a parlé et dit : « le royaume Kongo ezalaki déjà ko travailler. » En français, le royaume Kongo existé et a travaillé déjà.
J’ai compris que notre sceptre est un pouvoir comme un plan merveilleux que le Seigneur Dieu nous a désigné mais ce sceptre a été dévié soit violé par les occidentaux d’où la base de cette violation fut la Belgique. Suivez bien une vidéo que j’ai lancé à You tube depuis 2015. Son titre : le pouvoir de la RDC a été arraché par la Belgique Elie Nzeza.
Notre sceptre leur a fait devenir les nations puissantes dans le monde, nous les propriétaires nous sommes devenus les plus reculés du monde.
- Que cela veut dire Sceptre?
Le sceptre est le bâton du pouvoir, (cf. Jug 5:14 : bâton du commandement) symbole d'autorité (Ge 49:10, Am 1:5,8, Esa 14:5, Eze 19:11, Za 10:11, Ps 125:3, Lettre Jér. 14), symbole de conquête (No 24:17, Ps 2:9), mis en parallèle avec le trône comme emblème de la royauté (Ps 45:7, cité Heb 1:8 [grec rhabdos] ; Sir 35:23, Sag 6:21 7:8).
Moise avait porté le bâton de pouvoir. Mais pour nous au royaume kongo le sceptre est l’Esprit Saint de Dieu et le pardon que le Seigneur jésus Christ nous a donné librement par sa promesse. Le Saint Esprit symbolise aussi le bâton de jésus.
Le Seigneur est revenu pour accomplir sa parole de la vérité pour nous restaurer tout le system qu’on a perdu. Le Seigneur m’a parlé la raison par laquelle le prophète Simon Kimbangu fut arrêté :
Quand kimbangu avait commencé à parler pour l’organisation de sceptre de Jésus Christ au Kongo, les missionnaires blancs et les autres l’ont fait arrêter. Ces vignerons ne veulent pas que le pouvoir du monde soit pointé ou placé au Kongo. Le sceptre de Jésus Christ est le pouvoir de Royaume de Dieu au Kongo.
Sans ce sceptre le Kongo n’aura jamais avancé ni d’être libéré par lequel nous peuple de Dieu par la grâce qui nous a été donné depuis la création de la terre, le centre principal de l’Israël est le peuple noir peuple bantou dériver par les douze tribus de l’Israël. Nous sommes maintenant au courant de la violation de notre sceptre, un plan merveilleux de Dieu le Tout Puissant pour sa nation mais la vérité par le plan de la vérité de Dieu demeurera toujours la même vérité. Le Seigneur Jésus Christ a déclaré : vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. (Jean 8 :32)
Je me rappel toujours que le Seigneur nous a déclaré ainsi : « Peuple Africains soyez uni et évitez la trahison. » La trahison et la méchanceté nous ont dispersés à cause de manque de connaissance, à cause de séparation dans tous les domaines de vie.
Peuples Kongolais gloriens et gloriennes de l’Israël, soyons unis et pardonnons nous entre les uns et les autres, le Seigneur Jésus Christ par sa promesse, il nous a racheté, déterré d’un grand trou profond lequel on était devenu comme les animaux sans secours d’aucune des nations plutôt on était devenu des marchandises esclaves à tuer, à torturer, à vendre comme ils veulent.
Le Roi Jésus Christ est BON de nous apporter notre pouvoir qui est le sceptre de Kongo établi au Royaume Kongo le même Royaume de Jésus en Afrique le Royaume Royal de Dieu le Tout Puissant. C'est un grand secret que le Seigneur nous a fait découvert par son amour envers son peuple afin de trouver notre libération et une délivrance totale.
Mes frères et sœurs bien aimés en Christ Jésus à travers le monde: Réveillons-nous, le system politique, catholique, occidental, religieux, sciences occultes, sorcellerie, démoniaque, satanique etc.. Tous ont combattus contre le sceptre de Jésus en Afrique Gloria mais Jésus est toujours bon et trop GRAND et Il est toujours VIVANT. Ecoutez bien ceci : Il n y a qu’une Seule Religion dans le monde, c’est la religion de Jésus Christ, le Roi des rois, et qui est présent avec nous par le Royaume de Dieu.
Mes frères et sœurs africains gloriens israélites de Dieu, le peuple de Dieu et la race de Dieu : « N’ayez pas peur, le temps est venu, le créateur du monde est venu pour restaurer toutes les choses comme ont été faites dans le plan de la création du monde par Dieu, Celui qui EST, JE SUIS, YAHWEI, l’Alpha et l’Omega, Dieu Omni Puissant, il est Omni Présent.
Soyez nés de nouveau avec toutes les choses nouvelles par le plan du retour de Jésus au Kongo,
Notez bien et Evitez ceux-ci :
En plus, n’acceptons plus leur system dans nos cœurs que nous sommes des congolais, effacez complément ce titre Congo, zaïre. Ce sont les noms de diable pour nous faire aveugler et nous faire tomber toujours dans leurs pièges.
Le Seigneur a dit, « qui est le sceptre de l’indépendance ? » Cela veut dire le Kongo n’a pas encore trouvé son indépendance par ce que tout le system a été changé par les vignerons. Par le retour de Royaume de Dieu qui est descendu pour couvrir le Royaume de David, le Roi jésus Christ a compromis sa promesse de la terre promise en Afrique Gloria au Kongo.
Le Seigneur a répondu lui-même d’abord en disant : Lusambuka qui est un mot kikongo
Après, il a dit : Royaume Kongo.
C’est là ou notre liberté est destinée, que vous soyez béni peuple kongolais gloriens et gloriennes Israelites au Nom Puissant de Berger jésus Christ,
Si vous aimez ton pays, ton peuple, priez et propagez cette bonne nouvelle jusqu’à toute l’extrémité de la terre, vous serez béni et sauvé au Nom Puissant de Saint jésus Christ, Amen !
Elie Nzeza, Le prophète de l’Eternité
- Contact : 1 301 910 4498, Skype ElieNzeza